Paru le 02/12/2023 sur LeMoniteurMateriels.frLeMoniteurMateriels.fr par Charlotte Divet
Laurent Chambon vient de prendre ses nouvelles fonctions au siège de Montigny-le-Bretonneux (Yvelines). Il succède à Hervé Mouilleseaux parti dans le réseau de la marque.
En charge des ventes de camions Mercedes-Benz, Unimog et Fuso ainsi que de tous les services liés à travers le réseau français de ces marques, Laurent Chambon officie désormais au poste de directeur commercial de Daimler Truck France.
Il succède à cette fonction à Hervé Mouilleseaux. Après 36 ans de carrière dans le groupe, ce dernier est parti dans le réseau de la marque.
Une carrière au sein de la marque à l’étoile
Laurent Chambon a commencé sa carrière en 1994 au sein de l’équipe « ventes directes Outre-Mer » de la direction véhicules industriels à Stuttgart (Allemagne). Après un passage à Dubaï en 2003 comme responsable commercial au centre régional Daimler Middle-East & levant, il fait son retour au siège social allemand en 2010 pour diriger le département Grands Comptes. Auparavant, il a aussi officié à la direction commerciale de Fleetboard entre 2017 et 2021, année à laquelle il a pris ses précédentes fonctions de directeur du programme « Customer First ».