Le moteur diesel Mercedes OM314 a été fabriqué par Mercedes-Benz, en tant que moteur diesel à quatre temps.
Les spécifications de volume étaient de 3780 centimètres cubes, ce qui correspond à 345 pouces cubes. C'est l'un des moteurs de la série 300 sortis peu après la Seconde Guerre mondiale.
Plus précisément, l'OM314 a été lancé en 1964, avec le moteur 6 cylindres OM 352 analogique qui a remplacé le prédécesseur - OM 301 6 cylindres de 55 ch.
Il y avait deux modèles du moteur 314 (OM 314 Diesel et OM 314 A Turbo Diesel). Les moissonneuses-batteuses utilisaient OM 314. La désignation "A" indique une version turbo du moteur. Les spécifications de la version Turbo OM 314 A Engine 314.970 étaient de 63 KW (85 PS / DIN)
Ces moteurs sont très populaires et largement utilisés dans les années 1960 pour les voitures lourdes. Licencié par les usines Mercedes-Benz au Brésil et en Afrique du Sud, le développement et la production ont augmenté.
Technologie moteur : Moteur Mercedes-Benz diesel 4 cylindres en ligne 4 temps à injection directe. Compteur d'heures de fonctionnement mécanique. Régulateur de vitesse commande électrique.
Carburant : Diesel
Nombre et disposition des cylindres : 4
Cylindrée : 3780
Puissance en ch : 54 à 2 550 tr/min
Puissance en kW : 39 à 2 550 tr/min
Alésage en mm : 97
Course en mm : 128
Alimentation : Pompe d'injection Bosch
Type d'alimentation : Injection directe
Référence d'alimentation : (!! à compléter !!)
Filtre à air : (!! à compléter !!)
Type arbre à cames : (!! à compléter !!)
Nombre de soupapes par cylindre : (!! à compléter !!)
Ordre d'allumage : 1-3-4-2
Taux de compression moteur : 17 : 1
Régulateur de régime (tr/min) : (!! à compléter !!)
Couple maxi en N.m : 181 à 1600 tr/min
Type d'embrayage : Disque unique Fichsel & Sachs ou. Embrayage à sec à deux disques
Référence embrayage : (!! à compléter !!)
Système de refroidissement : Refroidissement par eau avec pompe et thermostat
Notes : Si vous connaissez les éléments manquants, noté par (!! à compléter !!), veuillez me les donner soit par un commentaire au bas de cette page, soit en utilisant le menu de "Contact".
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